ACCOMPAGNEMENT

ADMINISTRATIF
Lovin’You Prod est une agence d’accompagnement qui vous propose un suivi administratif, comptable et de financements.
Inscription aux différentes sociétés de gestion : SACEM, ADAMI, SPEDIDAM …
Création de votre structure juridique : association, statut d’auto-entrepreneur, société etc., en fonction de votre cas
Aide juridique à la lecture ou la rédaction de contrats
Suivi de la comptabilité : établissement des factures, classements des factures, suivi des paiements et des encaissements, aide à vos déclarations fiscales.
Demande de subventions en fonction de votre projet
Pour toute demande, merci de vous diriger vers  la page CONTACTS

GILDAA

Réserver les places ici : GILDAA aux 3 Baudeuts

Progressive RNB

Gildaa, chant
Antonin Fresson, Guitare et Basse
Jouhara Ismaïli, Percussions

 

 

 

« Entre la France et le Brésil, c’est l’histoire d’une femme à la recherche de sa mémoire. »


LIONNE : www.lionnemusic.com

Lionne est le projet de Anne Berry.
Écrites et composées à l’automne 2020, les cinq nouvelles chansons de Lionne, toutes en français cette fois, évoluent vers une chanson pop des plus audacieuses, et lorgnent du côté des premières compositions de la chanteuse et altiste.



LE WELL QUARTETwellquartet.com

Créé en 2012, le Well Quartet est unquatuor à cordes professionnel, constitué de quatre musiciennes talentueuses aux parcours singulier. Le Quartet explore un éventail infini de styles musicaux et magne habilement la musique classique, le rock, le jazz, la chanson, en passant par les musiques traditionnelles et les musiques contemporaines.

Les membres du WELL sont aussi arrangeuses et compositrices de morceaux pour cordes, orchestre symphonique… et elles proposent leur travail pour sublimer la production d’un disque ou d’une bande originale.



ANDY JE T’AIME
Chaine officielle


Clip réalisé par Thomas Jolly et Jean du Sartel

Silhouette de petit marin frêle, ANDY JE T’AIME a un jour été percuté par l’Amour. Chaviré par le foutre et les baisers, le manque et la nausée, il a éclaboussé ses claviers (vieux orgues électroniques type Casiotone, vieux synthés, un piano électrique, le même que Barbara) au rythme de cet enivrant calvaire amoureux. À l’arrivée ? Des paroles simplissimes pour les retenir vite et les clamer à tue-tête, des chansons popissimes qui s’écoutent fort et se dansent jusqu’à tomber, scansion organique et gorgée de frissons d’un état amoureux transfiguré par la joie. La dure, la vraie, celle qui sidère et dont la face B s’appelle mélancolie.


Pour toute demande, merci de vous diriger sur la page CONTACTS