CONSEIL

Lovin You Prod est une agence d’accompagnement qui vous accompagne dans le développement de votre projet musical.
Le conseil ou coaching personnalisé se déroule en 3 étapes:
1. Mise au point de votre projet en cours ou à venir et définition des objectifs à atteindre
2. Mise en place d’un accompagnement personnalisé pour atteindre les objectifs

3. Suivi de l’accompagnement

Lovin’You Prod vous propose des séances individuelles pour faire le point sur votre projet musical et définir ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre. A l’issu de ce premier rendez vous, je vous envoie un mail récapitulatif de votre projet, ainsi que les différents possibilités d’accompagnements.
Cet accompagnement personnalisé pourra vous permettre d’avancer dans la bonne direction, d’évaluer la viabilité de votre projet, de mettre en place une direction artistique, de chercher des partenaires professionnels, etc.

C’est vous déciderez ce que vous souhaitez mettre en place après un premier bilan.
Rendez-vous sur la page contact
Lovin’You Prod a déjà accompagné Gabi Hartmann, Alysce, Mhud.

 


GABI HARTMANN

Originaire de Paris, Gabi Hartmann est une chanteuse, auteur-compositrice et guitariste dont ses influences vont du jazz à la musique africaine en passant par la musique brésilienne. A 18 ans, elle se forme d’abord en philosophie et en politiques à Sciences Po puis décide de poursuivre des études d’ethnomusicologie à Londres. Après une année d’échange à Rio de Janeiro ou elle tombe amoureuse de la musique brésilienne.
Par la suite, elle étudie à l’école du CIM de Paris et au conservatoire le chant et la guitare jazz. Son goût pour le voyage et ses recherches sur les musiques du monde l’amène à vivre dans de nombreux lieux comme l’Afrique du Sud, le Brésil mais aussi la Guinée, le Portugal et plus récemment New-York.
Elle a été membre de nombreux projets à Paris comme le trio féminin Triozelas avec qui elle a sorti un EP en septembre 2018 ou encore le groupe de musiciens franco-soudanais Ghandi et le Lamma Orchestra.
Depuis 2016, elle se produit avec son groupe afro-jazz l’orchestre Ewa et est apparue comme chanteuse et co-compositrice sur le nouvel album du collectif Rua das Pretas avec qui elle enregistre à New York en décembre 2017.

Elle y fait la rencontre du producteur et compositeur new-yorkais Jesse Harris, connu pour avoir composé des chansons pour Norah Jones, Madeleine Peyroux ou encore Melody Gardot. Elle a commencé l’enregistrement de son premier projet avec lui entre Rio et New York.
Son premier single Always seems to get things wrong : 


MHUD

Premier Album : MHUD
distribution : Differ-Ant

La création de cet album a été dictée par l’envie sans chercher à se soucier du format, d’une cible ou d’un genre.

Un Ovni dans le paysage musical français, MHUD trace sa route hors des sentiers du système musical habituel. Musicien aimant la peinture et les mots, son inspiration vient aussi de la vie de tous les jours.
On peut parler de post punk, d’électro, de free jazz… c’est avant tout un amoureux de la musique qui n’éprouve aucune difficulté à mélanger les genres.
A une époque où il est même demandé à la musique d’aller plus vite que la musique, MHUD remet au fur et à mesure les pendules à l’heure.

Cliquez ici pour découvrir son site internet

Clip du titre Scotchées sur des bancs, clip réalisé par Antoine Desanti


ALYSCE

« Je voudrais chanter comme Barbara si elle avait aimé Ben Harper.« 
Après un premier EP, Désir de Révolte, ALYSCE a enchainé les concerts et remporté un nombre considérable de prix. Elle prépare un nouvel album, dont le premier titre, Rue de la Louze sort le 10 octobre.

 » Je suis Alysce. Je chante comme je vous regarde, dans les yeux. Musicienne, indomptable et méthodique. Je suis une femme. Amoureuse de ma guitare, on ne s’est jamais quittées. On voyage dans le classique, la folk, la pop, l’électro. Les doigts dans la prise, les jacks dans l’ampli, les crayons dans les mots, j’aimerais vous parler de la nuit, de mystère, de douceur et de liberté. Et de mon plus beau rêve : chanter sur scène devant vous.
Souvent, je suis accompagnée par mon frère Julien Ducoin à la contrebasse et mon père Benoît Gil à la guitare. Partager la scène en famille, c’est comme vous inviter à la maison. Mettons-nous à l’aise. Dans notre Maison Perchée, nous sommes trois musiciens. On chantera l’amour, le rêve, la vie, la mort… Tout y passe, unis dans la tendresse. »

Pour toute demande, merci de vous diriger vers la page CONTACTS