MARTINMARTIN

MARTINMARTIN  : Production et Management

MARTINMARTIN est né suite à la greffe de Rein de Fred qui a décidé de faire vivre sa musique. Il a créé ce personnage au tutu bleu car c’est  pour lui un acte militant. Il a été très influencé par le performer New Yorkais Nelson Sullivan et pense que l’espace de création artistique doit être un espace de libertés. Chacun doit être libre de s’exprimer à travers son art comme et il le souhaite, sans stigmatisation. Le vêtement et l’apparence qu’il donne, entre le féminin et le masculin, appartiennent à celui qui se l’attribue. 

SLOW est un double EP composé de deux faces distinctes Face A / Face B qui s’écoutent d’un trait de 30 minutes.
La face A des chansons arrangées, multi instrumentales, de la pop, du rock, de la danse et des rythmes chaloupés. C’est aussi la face des duos (avec EMILIE RAMBAUD Alias ROMANCE) et des thèmes universels qui concernent chacun d’entre nous. 
La face B
est personnelle et intimiste, la face à travers laquelle il se raconte. Les battements de son coeur enregistrés sur sa FAV
(fistule artério veineuse) lui donnent un rythme poétique et ancré dans la réalité de son quotidien.SLOW est un cocktail musical qui mélange le style de MARTINMARTIN (« atypique » ou « surprenant » ) et les influences de Serge Gainsbourg, Jean-Louis Murat, Neil Young et Baxter Dury avec un soupçon de Pink Floyd (surtout dans la faceB). Un cocktail à l’esprit vintage préparé par MARTINMARTIN à l’écriture et la composition, Eric Milliard et Emilie Rambaud aux arrangements, Gilles Olivesi au mixe et Chab au mastering. 



Site internet martinmartin.band  
Facebook @MARTINMARTINBAND
Instagram @MARTINMARTINBAND
YouTube MARTINMARTINBAND

RELATION PRESSEFRIMOUSSE PROD
Thierry Capedeville +33(0)6 61 88 44 55 frimousse.prod@wanadoo.fr

Pour toute demande merci de consulter la page CONCTACTS